Mehdi
Member
Bonjour,
Je souhaite mettre en place une nouvelle automatisation avec Pabbly Connect et j'ai besoin de votre aide. Cette automatisation implique Google Drive et ChatGPT.
Automatisation Titre : « Analyse, indexation et organisation automatisées des documents avec Google Drive et ChatGPT »
Mon objectif est le suivant : à chaque fois qu'un nouveau document est ajouté sur Google Drive, je souhaite que le document soit automatiquement analysé par ChatGPT 3.5. Cette analyse doit :
J'apprécierais grandement si vous pouviez fournir ce support ou aider à faciliter cette demande sur le forum public pour obtenir de l'aide pour la configuration.
Merci d'avance pour votre soutien.
Cordialement,
Je souhaite mettre en place une nouvelle automatisation avec Pabbly Connect et j'ai besoin de votre aide. Cette automatisation implique Google Drive et ChatGPT.
Automatisation Titre : « Analyse, indexation et organisation automatisées des documents avec Google Drive et ChatGPT »
Mon objectif est le suivant : à chaque fois qu'un nouveau document est ajouté sur Google Drive, je souhaite que le document soit automatiquement analysé par ChatGPT 3.5. Cette analyse doit :
- Indexer et renommer le document : Le document doit être renommé selon une convention de dénomination prédéfinie, incluant des informations telles que le nom de l'entité (s'il s'agit de plusieurs sociétés), la date, le nom du destinataire, l'objet du document et le type de fichier (PDF, feuille de calcul, document texte ou autre).
- Améliorer les métadonnées descriptives : ChatGPT doit analyser le contenu du document et extraire les informations clés pour renseigner les métadonnées descriptives. Par exemple, pour une facture, le montant et les détails seront inclus ; pour une lettre, l'objet principal ou les points clés seront précisés. Cela permettra une classification plus précise et une récupération plus facile des documents.
- Organiser et déplacer automatiquement le document : en fonction des informations extraites et des métadonnées enrichies, le document doit être déplacé vers le dossier approprié ou le sous-dossier spécifique dans Google Drive pour une meilleure organisation.
J'apprécierais grandement si vous pouviez fournir ce support ou aider à faciliter cette demande sur le forum public pour obtenir de l'aide pour la configuration.
Merci d'avance pour votre soutien.
Cordialement,